Acheter aux enchères

Les enchères sont toujours entendues hors frais de vente.


EN SALLE

Pour être déclaré acheteur il faut remporter l’enchère la plus élevée. Pour ce faire il faudra nous remettre une pièce d’identité, une carte bancaire contre laquelle nous vous remettrons une plaquette qui nous permettra de vous identifier lorsque vous enchérirez. Vos documents, vous serons restitués lors de votre départ. 



EN DÉPOSANT UN ORDRE D'ACHAT 

Si vous ne pouvez assister à la vente il vous pouvez nous laisser un ordre sur lequel figure le montant maximal de l’enchère que vous souhaitez et nous enchérirons pour votre compte. 

Si vous souhaitez une ligne téléphonique pour être appelé pendant la vente, nous vous appellerons lors de l’enchère afin que vous puissiez enchérir. 

Les enchères par téléphone ou les ordres d’achat sont des services gracieux rendus aux clients. La Maison de vente Alexandre Landre ne pourra être tenue responsable pour avoir manqué un ordre ou pour un problème de liaison téléphonique.

Pour l’enregistrement de votre ordre d’achat ou de votre demande d’appel téléphonique, il convient de nous adresser une copie de votre pièce d’identité ainsi que votre RIB 
par mail : contact@alexandrelandre.com
par courrier : 13, boulevard Saint-Jacques 21200 Beaune



SUR INTERNET

Toutes nos ventes sont visibles sur notre site Internet, la plateforme Interencheres et la plateforme Drouotonline. 

Sous réserve de votre inscription vous avez la possibilité de suivre la vente en direct et d’enchérir depuis votre ordinateur. 

Si vous êtes déclaré adjudicataire vous recevrez par mail juste après la vente, votre bordereau d’adjudication.