Notary

Arrêté du 14 avril 2020 portant nomination d’une société d’exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique (officiers publics ou ministériels)
 Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 14 avril 2020, la démission de Mme COLLIETTE (Marie-Agnès, Suzanne), commissaire-priseuse judiciaire à la résidence de Semur-en-Auxois (Côte-d’Or), est acceptée. La société d’exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « LANDRE », constituée pour l’exercice de la profession de commissaire-priseur judiciaire, est nommée commissaire-priseuse judiciaire à la résidence de Semur-en-Auxois (Côte-d’Or), en remplacement de Mme COLLIETTE (Marie-Agnès, Suzanne). M. LANDRE (Alexandre, Marie) est nommé commissaire-priseur judiciaire associé.

Dans le cadre de ses différentes missions, le notaire a régulièrement besoin des compétences d’un commissaire-priseur, et notamment :
 - les inventaires des biens et objets mobiliers suite à un décès ou un divorce
 - la vente de biens et objets mobiliers ;
 - les partages des biens d’une indivision conventionnelle ou successoralle. 

Spécialement formé à l’expertise et la prisée de meubles meublants et objets d’art et de collection nous oeuvrons à vos côtés pour identifier les objets de valeur et offrir des faicilités logistifques dans l’interêt de votre client.